Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 août 2012 6 04 /08 /août /2012 00:01

Le dernier numéro de la pravda locale recèle une révélation et une première en France.

 

Le numéro de juillet du "Pisciacais" mentionne un erratum quelque peu surprenant : en effet, dans le rectificatif relatif à un vote effectué lors de la réunion de conseil du 09 mai 2012, on y apprend que les partis ont remplacé les conseillers municipaux. Ainsi, jamais le nom des conseillers n'apparaît...

 

Le nouveau Président avait annoncé du changement, à Poissy il est en route ! Peut être est-ce déjà la 6eme République? Mais alors pourquoi y a-t-il des relents de 4ème? Ou bien serait-ce un simple lapsus révélateur de la conception politique de notre premier édile ?

 

Pour mieux maîtriser sa gestion majoritaire, l'opposition municipale doit au mieux être muselée, au pire être torpillée pour être rendue inexistante, c'est bien connu. Je ne me souviens plus du nom de cet élu d'opposition qui se plaignait du traitement infligé à son égard par le maire en place avant 2008.

 

Nous devrions pourtant tous le conserver en mémoire afin d'en prendre de la graine et de faire en sorte qu'il n'y ait "plus jamais cela".

Partager cet article

Repost 0
Published by poissyscope - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Poissyscope : La ville de Poissy vue par le bon bout de la lorgnette
  • Poissyscope : La ville de Poissy vue par le bon bout de la lorgnette
  • : Blog d'information et d'expression libre et républicaine sur la vie municipale et politique de Poissy (Yvelines)
  • Contact

Recherche