Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 12:00

DANSE EN ILE DE FRANCE

MAIS PLUS A POISSY

 

Le Courrier des Yvelines du 07 décembre annoncait la terrible nouvelle pour l'association pisciacaise "Danse en Ile de France" : plus de salle de danse à partir de janvier 2012 !

 

Les responsables et parents des enfants lancent une pétition, à laquelle nous ne pouvons que souscrire et relayer l'information :

 

"A l'attention de Monsieur Le Maire de Poissy, Frédérik Bernard
 
A notre grande stupéfaction nous avons appris que l’Association DANSE EN ILE DE FRANCE, avait été conviée à quitter le Centre André Malraux où elle exerce son activité de danse classique depuis 1999, le Centre André Malraux ayant fait une demande pour renouveler son accréditation de Centre Social.
 

Il s’avère que le nouveau directeur a décidé de ne pas reprendre notre Association en janvier prochain car elle ne « rentre pas « dans ce projet social (suivant la parole en public de Mr Eddoughmi le soir de la réunion d’information du 7 septembre 2011).
 


Sachez Monsieur le Maire que l’association DANSE EN ILE DE FRANCE est une association intergénérationnelle regroupant plus de 50 enfants et adultes de 3 à 43 ans avec plus de 90 % de Pisciacais. Cette suppression de 8 heures de cours par semaine touchera plus de la moitié des adhérents, ce qui est inconcevable aussi bien pour les parents qui versent des cotisations et payent des prestations, que pour les enfants qui pourront voir leurs cours réduits à néant.
 

Nous, parents d’élèves et soutiens de l’association Danse en Ile de France qui sommes aussi vos concitoyens souhaitons que les cours puissent continuer dans les conditions habituelles au Centre Malraux ou que vous nous trouviez une solution même plus adaptée à notre problème de salle avant janvier 2012.
 
Cécile DANIKER"

Partager cet article

Repost 0
Published by poissyscope - dans Associations
commenter cet article

commentaires

danse Ile de France 30/10/2012 21:59


Joli travail, le blog est très intéressant !

Armelle Haya Héliot 10/12/2011 01:57


Danse en Ile de France donne des cours au Club Péguy de Poissy !

Pisciacais 09/12/2011 15:24


Et pourtant on a bien eu une belle augmentation de la taxe d'habitation...A trop faire de social et à tuer toute diversité culturelle, Poissy va se retrouver comme de nombreuses villes du 93 :(

Présentation

  • : Poissyscope : La ville de Poissy vue par le bon bout de la lorgnette
  • Poissyscope : La ville de Poissy vue par le bon bout de la lorgnette
  • : Blog d'information et d'expression libre et républicaine sur la vie municipale et politique de Poissy (Yvelines)
  • Contact

Recherche