Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2019 7 01 /09 /septembre /2019 08:00
1er septembre 2019, début de la période électorale des municipales 2020

Les choses se précisent pour les élections municipales des 15 et 22 mars 2020.

A partir d’aujourd’hui, nous entrons en période électorale avec ses principes et règles à respecter.

Toute communication ou action sera en effet sous contrôle...du compte de dépenses de chaque candidat, déclaré dès à présent ou sur le tard.

Les programmes comme les appétits vont s’aiguiser, à Poissy comme ailleurs.

Les relations entre camps présents sont déjà tendus depuis quelques semaines et mois, en particulier sur les réseaux sociaux. Les comptes de soutien vont prendre de l’ampleur avec zèle et abnégation, n’en doutons pas.

L’équipe de Poissyscope se mobilisera plus largement que jusqu’à présent pour apporter les éclairages qu’elle estimera utile voire nécessaire de faire. Critique envers les idées et les actes hors ou contre l’esprit de notre République Française, nous serons également sans complaisance avec les projets ou réalisations des uns et des autres, quel que soit leur couleur politique, y compris sans couleur.

Même si certains d’entre nous sont encartés ou l’ont été, notre diversité et notre écoute nous permet d’échanger et de nous retrouver sur des positions communes, même si l’esprit de contradiction nous sert de mise en perspective et en doute de l’évidence qui peut parfois se révéler trompeuse.

Nos obédiences sont diverses et variées, ce qui explique tout simplement les différences de relais d’informations et d’articles sur les réseaux sociaux qui ont parfois dérouté certains lecteurs au gré de nos publications et réponses selon notre propre disponibilité.

Nous tiendrons évidemment compte de vos suggestions et renseignements. N’hésitez pas à nous les envoyer via la page de contact du blog, en toute discrétion avec pour garantie de conserver votre anonymat.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pisciacais 07/09/2019 23:00

Couverture téléphonique FREE toujours aussi pourrie, même à proximité du centre ville

Présentation

  • : Poissyscope : La ville de Poissy vue par le bon bout de la lorgnette
  • : Blog d'information et d'expression libre et républicaine sur la vie municipale et politique de Poissy (Yvelines)
  • Contact

Recherche