Le temps passe et les années ne se ressemblent pas. Une décennie vient de passer.
L'esprit qui nous anime est et reste celui de la mise en exergue des "particularités" de la vie locale de Poissy, parfois un peu au-delà lorsqu'il y a des conséquences ou impacts sur la vie des Pisciacais.
Nous avons la chance d'être dans une ville qui est au carrefour des axes fluviaux et terrestres, qui héberge un certain nombre de sociétés de renommée mondiale, et dont le dynamisme est présent, premier édile y compris...
Comme partout ailleurs, nous vivons dans un monde de communication, moins d'action pour résoudre toutes les problématiques, mais ainsi va le monde qui n'est pas parfait, loin s'en faut.
Mettre en lumière - critiquer diront certains - alerter et proposer/suggérer n'est pas un exercice facile, tout comme l'exercice du pouvoir, communal, départemental, régional ou national.
La confrontation des idées reste primordiale, même si "être à portée de baffes" est le sort de nos élus, mais dans le respect et l'entraide quand il le faut, quelles que soient les étiquettes, et ce même si un esprit un peu potache peut parfois s'exprimer.
Les acteurs en présence n'ont pas tout vrai, ni tout faux non plus, mais il s'agit de rester vigilant malgré tout. C'est le coeur de notre existence qui perdure depuis 10 ans déjà !