Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2020 7 26 /01 /janvier /2020 11:56
Gare de Poissy, sortie quai 1 opérationnelle en mars 2020
Nouveau passage souterrain en gare de Poissy : les travaux de sécurisation du cheminement piétons commencent en janvier pour être en fonction en mars 2020
Gare de Poissy, sortie quai 1 opérationnelle en mars 2020

Après la pose de son auvent, la pose des tourniquets de contrôles, l’éclairage et la finition de la peinture, la nouvelle sortie souterraine depuis le quai 1 est bientôt finie.

Des travaux de sécurisation d’un cheminement piéton allant de la sortie au parvis de la gare en passant par la gare routière sud ont commencé ce jour et finiront début février.

La mise en service de ce passage souterrain pourra donc ensuite être mise en service après les derniers contrôles de l’exploitant. Cette mise en service devrait être effective fin février.

Les voyageurs arrivant de Paris auront donc la possibilité d’utiliser 2 sorties pour se rendre soit à la gare routière sud soit dans le bâtiment voyageurs de la gare. Ces deux sorties vont permettre une meilleure gestion des flux, plus rapide et plus sûre dès 2020 et avant la mise en service de la future ligne E en 2024.

vu sur rer-eole.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Poissyscope : La ville de Poissy vue par le bon bout de la lorgnette
  • : Blog d'information et d'expression libre et républicaine sur la vie municipale et politique de Poissy (Yvelines)
  • Contact

Recherche