Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2021 1 08 /03 /mars /2021 20:00
Poissy, une ville pl(o)us belle

A la controverse au sujet de la réduction drastique du ramassage des déchets qui n’en finit pas d’être alimentée, à Poissy comme ailleurs, s’ajoute la dégradation notable de la propreté et de l’image de la ville.

Les détritus au sol, poubelles publiques laissées pleines, poubelles privées sorties et vidées tardivement, l’impression de propreté et la propreté convergent, mais dans la mauvaise voie.

Il suffit de se balader au centre-ville quelques minutes pour voir que le cadre de vie est mis à mal. Ne doutons pas que les agents municipaux font de leur mieux, mais tous les moyens sont-ils mis en œuvre ?

L’excuse GPSEO n’en est pas une : elle concentre et met en commun les moyens.
La municipalité conserve l’obligation de résultats. À elle de s’assurer que le service est rendu, et bien rendu : en qualité comme en temps et heure.

Peut-être devrait-elle y consacrer un peu plus de temps ? Par exemple s’enquérir du temps mis entre demande de poubelles complémentaires et livraison effective. Un mois et demi d’attente (non encore satisfaite...) est-il considéré comme raisonnable ? 
 

Poissy, ville propre... un combat quotidien !

Poissy, une ville pl(o)us belle
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Poissyscope : La ville de Poissy vue par le bon bout de la lorgnette
  • : Blog d'information et d'expression libre et républicaine sur la vie municipale et politique de Poissy (Yvelines)
  • Contact

Recherche