Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2021 5 03 /12 /décembre /2021 06:00
Raymond prend la suite de Mauricette pour générer des variants Covid

Changement de nom pour le centre de vaccination de Poissy qui avait fermé fin octobre. Mauricette est remplacée par Raymond, prénom de ce citoyen français et pisciacais engagé, ancien conseiller municipal, retenu pour administrer la troisième dose et traiter la résurgence des cas par un variant sud-africain, Omicron.

La pandémie n’a pas été réduite par la vaccination massive puisque - foi du généticien français de renom Christian Vélot - c’est cette dernière qui génère les variants…! 

L’expérience qu’il relate dernièrement a été effectuée sur des poulets en 2015 et a démontré les effets « parallèles » avec la création de souches pathogènes variantes, comme pour les ARN injectés aux humains pour faire face au Covid.

 

Même configuration qu’il y a six ans avec un vaccin qui ne bloque pas la transmission du virus, et dont la protection « totale » tant vantée il y a quelques mois encore se révèle être en réalité un leurre voire un mensonge.

Lié avec l’autre mensonge du ministre Véran de fin août 2021, voire d’avril lors d’une interview, qui affirmait que la validité du #passsanitaire ne serait aucunement liée à une autre dose de vaccination, ou n’empêcherait pas des actes de la vie courante, nous avons la génération d’une défiance sans pareille de nombreux Français vis-à-vis de la parole publique. Ses revirements successifs sonnent comme une trahison, trahison de la confiance et trahison des principes républicains de liberté, fraternité et solidarité avec les limitations qui confèrent à l’exclusion de fait de la population non-vaccinée et à une fracture nationale sans précédent.

 

L’impression globale qui s’en dégage, au regard de la désormais mieux connue parole de spécialistes du domaine génétique, reste la promotion par une cohorte d’apprentis sorciers de produits commerciaux à caractère médical, qui auto-génère son propre renouvellement sans n’avoir même plus besoin des VRP prônant l’utilisation de leur camelote.

 

La camelote en question est rendue quasi-obligatoire par la mise en œuvre d’un Ausweis, pardon d’un pass-sanitaire, lui aussi présenté pour prétendument « protéger » ses détenteurs, et l’interdiction de traitements médicaux pourtant existants depuis des décennies (initialement contre le paludisme) pour lesquels toute initiative se voit être descendue en flèche voire condamnée… et ce malgré les chiffres probants de leurs effets en Afrique et en Inde notamment depuis qu’il a été décidé de les appliquer et qui permet visiblement de limiter fortement le nombre de morts liés au Covid.
 

Ne parlons pas de l’état de l’hôpital public, avec des places qui continuent d’être supprimées malgré les belles promesses, avec des services qui ne peuvent plus fonctionner de par le manque récurent de personnel, aggravé par la suspension de plusieurs milliers d’entre eux au motif de leur non vaccination, alors qu’un an plus tôt ils avaient été applaudis pour avoir tenu bon malgré le manque de protections parfois les plus élémentaires. On marche vraiment sur la tête.

 

Le plus grave est sans doute l’attaque en meute de tout esprit logique et éclairé qui viendrait contredire la docta officielle. Épargnez-vous donc de tout épandage de bile (sans jeu de mots) ou de séances et tirades de bien-penseance à notre égard, vous ne nous ferez pas changer d’avis.
 

La vérité finit malgré tout par percer la chape de plomb qui s’est déversée dans le monde, avec force même d’une étude Lancet de 2020 qui s’est révélée être une belle escroquerie sur laquelle le gouvernement français est pourtant restée pour imposer sa démarche à nos concitoyens.


Aussi, le centre pisciacais de vaccination ne devrait-il pas s’appeler « chez les zoulous » pour tenir compte de ses origines exotiques et exogènes ? N’y voyez aucun racisme, juste une allusion et un clin d’œil au fait que nous avons bien l’impression d’être perdus au milieu d’une jungle médico-médiatique depuis bientôt deux ans.

 

Les plus acerbes proposeraient sans doute « chez les poulets » ou mieux encore « chez les dindons », de la farce, de celle qui nous est servie depuis plusieurs mois, au début avec ces masques qui ne servaient à rien et qu’on ne savait même pas porter… et maintenant ces vaccins auto-générateurs de variants.

Prenez soin de vous en respectant les gestes barrière. A Poissy comme ailleurs.

Raymond prend la suite de Mauricette pour générer des variants Covid
Raymond prend la suite de Mauricette pour générer des variants Covid
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Et maintenant on vaccine les enfants de 5 à 11 ans ! Quelle hérésie !
Répondre
A
Raymond fait sa pub !
Répondre
D
Dormez bien braves gens, après la troisième dose, la quatrième, sur fond de peur propagée par nos gouvernants.
Répondre
G
On marche sur la tête avec tous ces soignants mis sur la touche. Est-ce que faire payer les tests aux nonvaccinés est la meilleure décision pour lutter contre le virus ?
Répondre
L
Au départ je pensais que vous vous étiez trompé de titre, mais non et je comprends mieux. Taux de protection des vaccins de 35-40% seulement et ils veulent nous remettre ça ! Et les effets secondaires, on en parle ?
Répondre

Présentation

  • : Poissyscope : La ville de Poissy vue par le bon bout de la lorgnette
  • : Blog d'information et d'expression libre et républicaine sur la vie municipale et politique de Poissy (Yvelines) mais aussi ailleurs
  • Contact

Recherche