Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2022 1 24 /01 /janvier /2022 08:00
Apartheid vaccinal en France

Contrairement aux promesses de durée de temps et de bon-impact sur la vie quotidienne des gens, le Président de la République et son gouvernement accélère et désormais à partir d’aujourd’hui ils créent des citoyens de seconde zone.

 

Comment a-t-on pu en arriver là ?

 

En regardant certaines publications (notamment NEXUS numéro de mars-avril 2019), nous nous rendons compte que tout était prévu.

 

Ils savent donc ce qu’ils font.

 

Quand certains disent qu’il ne faut pas accepter l’inacceptable, ils devraient se mettre dans le bon camp, celui de la liberté, des libertés.

 

Ainsi comment accepter qu’un Français ne puisse plus prendre ne serait-ce que le train pour aller se déplacer ? Comme accepter que le libre choix de vaccination soit bafoué ?

 

Le nouveau monde ressemble bien à une autre époque où l’Ausweiss était de rigueur. Désormais le numérique vous traque, même les commerçants sont vos geôliers avec leur contrôle de pass. A Poissy comme ailleurs.

 

Nous ne reconnaissons plus cette France.

 

 

Lien vers la revue NEXUS 

https://psv4.userapi.com/c536436/u614855589/docs/d49/0c00e12c6ab1/Nexus_N_121_-_mars_avril_2019.pdf

Apartheid vaccinal en France
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
on peut se demander (et beaucoup formulent cette interrogation existentielle) s’il sera possible de partager des espaces démocratiques avec des voisins dont on a vu qu’ils n’ont aucune compassion pour l’autre, se fichent de l'intégrité d'autrui, et de ses émotions (qui sont devenus pour certains des signes de faiblesse ou de bêtise), se désintéressent des droits fondamentaux. Ce monde est devenu fou, le restera-t-il ?
Répondre
O
Vous réalisez qu'en 2022, en France, avoir un système immunitaire qui fonctionne parfaitement bien est une faute morale qui mérite d'être sanctionnée par une suppression de toute vie sociale et culturelle ?<br /> Non mais vous réalisez la portée de ce truc ?
Répondre
Q
Tous ces parlementaires qui trouvent normal que le droit d’aller et venir (en trains ou lignes aériennes intérieures) soit de manière dictatoriale assujetti à un « Pass » à l’inutilité médicale avérée !<br /> Ce sont des gens pourtant au QI supérieurs à la moyenne mais complètement hors sol.
Répondre
Z
Le seul déterminant d’une faible mortalite ; soins précoces autorisant l’ivermectine (Inde, Indonésie, Japon…)<br /> Par cupidité, orgueil inavouable, la France et l’Europe ont mis en place la vaccination obligatoire ou presque avec le PassVaccinal et maintenant ils pulvérisent les records de contaminations. Une fois passé cette période folle, les responsabilités seront dévoilées et j’espère des sanctions vont tomber.
Répondre
U
A quand la rafle des non vaccinés comme le voulait LE CHYPRE, économiste sur une chaîne d’info continue ?
Répondre

Présentation

  • : Poissyscope : La ville de Poissy vue par le bon bout de la lorgnette
  • : Blog d'information et d'expression libre et républicaine sur la vie municipale et politique de Poissy (Yvelines)
  • Contact

Recherche