Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2022 2 18 /01 /janvier /2022 08:00
Concorde nationale pour l’apartheid vaccinal ?

Nous sommes très étonnés et déçus par ce type de déclaration de la part de notre premier édile.
 

Mettre en œuvre une ségrégation, véritable apartheid vaccinal limitant les droits d’une partie de nos concitoyens, devenus sous-citoyens de fait, voilà qui relève des plus sombres moments de notre histoire de France.

 

Alors que d’autres pays européens comme l’Espagne se préparent à la reprise post-Covid, la France persiste dans son erreur à ne pas se focaliser sur les personnes à risque, à ne pas utiliser les médicaments, toujours interdits de prescription, qui font pourtant leurs preuves dans d’autres pays. Et une majorité d’élus de vouloir le bien malgré eux des gens pourtant libres de leur choix. Cela porte un nom.

 

Quand désormais il est parfaitement connu et reconnu que le vaccin ARN ne limite pas la transmission du virus et que les pays les plus vaccinés sont ceux qui ont le plus grand regain de Covid, en France les questions ne se posent même pas, à Poissy comme ailleurs. 
 

Quand la contrainte est mise en place à force de discours contradictoires - y compris au plus haut de l’état - pour mettre au pas la société française et ainsi détourner la liberté de chacun et le principe de non-obligation de vaccination, vouloir promouvoir la Concorde Nationale relève au mieux de la provocation qui dépasse largement le déni et au pire de la trahison des principes des droits de l’homme.

Perdre une partie de ses droits d’un clic de pass vaccinal ou sanitaire, voilà qui tend vers le pire cauchemar du contrôle social communiste à la chinoise.
 

Car pourquoi s’arrêter au sanitaire ? C’est au-delà de l’emmerdement des Français en allant vers une horreur de société de contrôle permanent. 

Le temps des responsabilités viendra. Bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
En appelant "solidarité" le fait qu'un enfant de 5 ans devienne cobaye d'une expérience internationale hors cadre pour "sauver sa grand- mère" (après avoir été un potentiel assassin), on montre qu'on a perdu toute décence.
Répondre
U
Complètement hors sol
Répondre
U
Ce mec est grave !
Répondre
C
Karl Olive se ridiculise comme le gouvernement. D’un prétendu Gaulliste, nous n’avons finalement qu’un gauchiste tendance chinoise
Répondre
F
Du coup, un non vacciné, c'est quelqu'un qui a pas voulu prendre ses médocs pour une maladie qu'il n'a pas ? 😳
Répondre

Présentation

  • : Poissyscope : La ville de Poissy vue par le bon bout de la lorgnette
  • : Blog d'information et d'expression libre et républicaine sur la vie municipale et politique de Poissy (Yvelines)
  • Contact

Recherche