Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2022 6 19 /03 /mars /2022 20:00
Baptiste se fait rouler dessus par un bus en gare de Poissy

La dangerosité des lieux d’interconnexion routière est connue. Celle de la gare de Poissy ne fait malheureusement pas exception et les incidents sont légion.

Cette fois c’est un jeune andrésien qui a échappé cette semaine à une blessure bien plus grave après que le bus qu’il voulait prendre lui ait roulé dessus ! Il s’en tire avec des doigts de pied cassés mais on est passé à côté d’un drame.

Notre premier édile a contacté la société de transport et Le Parisien relève ses propos :  « C’est une entreprise responsable, mais ce n’est pas la première fois qu’il y a des comportements limite de la part des chauffeurs. On a quand même frôlé un drame ce jeudi ».

 

En tant qu’élu autoproclamé « de terrain », il serait utile d’y jeter de temps à autre un œil, au terrain, à Poissy par exemple…

Nous pouvons lui suggérer de regarder notamment  la vitesse à laquelle vont certains bus en passant devant la gare puis le long de la rue jusqu’au feu. Le 30 km/h semble y être une fable. Nous y reviendrons ultérieurement dans un nouveau post.

Baptiste se fait rouler dessus par un bus en gare de PoissyBaptiste se fait rouler dessus par un bus en gare de Poissy
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Poissyscope : La ville de Poissy vue par le bon bout de la lorgnette
  • : Blog d'information et d'expression libre et républicaine sur la vie municipale et politique de Poissy (Yvelines)
  • Contact

Recherche