Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2022 2 08 /03 /mars /2022 08:00
Mais où est passé le Covid ?

Avec une campagne des Présidentielles 2022 en mode Ukraine, présente en permanence sur les chaînes dites d’information continue, on finit par se demander « mais où est donc passé le Covid ? »…

La guerre en Ukraine semble nous faire oublier les mesures liberticides du Gouvernement, la suspension des soignants, les effets secondaires des « vaccins » qui ne pourront plus être cachés très longtemps et, sur un plan plus général, la baisse du pouvoir d'achat, l'insécurité etc. 
 

L’annonce de la suspension (et non pas abrogation) du paSS sanitaire à partir du 14 mars en est presque passée inaperçue.
 

Mais rassurez-vous, il va revenir… Dans la sphère « complotiste », la prévision de son retour est estimée au 1er juillet 2022, avec l’Union Européenne qui travaille en sous-marin à une généralisation, et son corollaire de la 4ème dose malgré les récentes révélations (relatives aux tests avant mise sur marché) qui ont eu lieu aux USA. #Pfizergate y est en cours avec des répercussions dont on n’imagine pas encore l’ampleur.

 

En attendant, Poissy et son maire ont fait la une ces derniers temps pour avoir accueilli un certain Emmanuel qui serait en campagne. C’était l’essentiel semble-t-il, peu importe les vicissitudes quotidiennes…  Mais quelle campagne (!)(?)

Mais où est passé le Covid ?

Quand on voit le prix des carburants actuels, peut-être certains devraient-ils se souvenir que le mouvement initial des gilets jaunes avait débuté par l’atteinte des 1,50 E par litre de carburant.

Avec 2,20 E le litre, nous en sommes à presque +50%. Le réveil du matin du 11 avril 2022 risque d’être difficile.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Poissyscope : La ville de Poissy vue par le bon bout de la lorgnette
  • : Blog d'information et d'expression libre et républicaine sur la vie municipale et politique de Poissy (Yvelines)
  • Contact

Recherche