Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2022 2 28 /06 /juin /2022 08:00
Urgences du CHIPS fermées dimanche ou l’hôpital public en décrépitude

Du jamais vu à Poissy : les urgences de l’hôpital fermées dimanche faute de personnel…!

Nous sommes en 2022 et malgré les alertes données sur l’état de l’hôpital public, nous en sommes arrivés là !

Les difficultés de recrutement sont le lot commun des établissements publics, qui plus est avec la suspension des soignants non vaccinés.

La mauvaise gestion qui voudrait être attribuée à la Direction a bon dos face à une situation ubuesque où des soignants covidés peuvent exercer mais pas les soignants sains non vaccinés.

Et un Président de la République toujours inflexible malgré la multiplication des cas comme celui de Poissy… une hérésie !

La France serait-elle en passe de devenir un pays sous-développé alors qu’il y a quelques décennies de cela notre système de santé était en pointe, et que les « french doctors » étaient de réputation mondiale ?

Sauf à conserver ses œillères et être responsables de la dégradation, nos représentants élus doivent réintégrer les suspendus, ceux qui voudront bien revenir car depuis septembre 2021, beaucoup ont refait leur vie professionnelle.

Qu’en pense notre nouveau député et toujours Président du Conseil de Surveillance du CHIPS ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Bonjour, vous noterez que la maternité de l’hôpital des Mureaux est fermée tout le mois d’août
Répondre
D
Que les gens se vaccinent ou pas ne me concerne pas, ce qui me concerne en revanche c'est l'obligation, la ségrégation, l'ostracisation de ceux qui n'en veulent pas. Il n'y a pas des citoyens et des sous citoyens, et ceux qui le pensent devraient avoir honte !
Répondre
S
On a exclu du système hospitalier 15000 soignants non vaccinés alors que les vaccins ne limitaient pas la contagiosité. Et aujourd’hui on déplore des effectifs insuffisants, d’ou des lits non opérationnels et tristement manquants.
Répondre
T
Covid : la seule maladie pour laquelle on t'emmerde un max quand tu ne l'as pas, mais que ton médecin ne soigne pas si tu l'as...
Répondre

Présentation

  • : Poissyscope : La ville de Poissy vue par le bon bout de la lorgnette
  • : Blog d'information et d'expression libre et républicaine sur la vie municipale et politique de Poissy (Yvelines)
  • Contact

Recherche