Lorsque l’on voit les courbes des cas positifs Covid dans le site CovidTracker, l’étonnement est de mise.
Notre collectif s’est insurgé en son temps contre cette forme d’obligation vaccinale à peine voilée avec la création de citoyens de seconde zone pour ceux qui la refusaient.
« Mon corps, mon choix » est encore la doctrine mise en avant pour le droit des femmes, mais pas pour la vaccination, ce qui relève d’une hypocrisie sans nom.
Quand on voit également les pénuries de personnel soignant et de pompiers dans le cas des feux de forêt, et que le gouvernement s’arc-boute sur la non-réintégration des personnels suspendus, on croit se trouver dans un monde parallèle, au pays d’Ubu-roi. L’idéologie confère souvent à la bêtise.
Le prétendu consensus scientifique est battu en brèche depuis plusieurs mois et semaines par les chiffres et les études scientifiques dans le monde entier.
Ces études ont, à l’appui de la multitude des effets secondaires souvent graves des suites de la vaccination, mis en lumière la dangerosité de la vaccination en particulier chez les plus jeunes et chez les sportifs.
Dans le monde anglo-saxon, USA et Australie, les avocats sont dans les starting-blocks pour intenter des procès d’envergure.
La docta ou folie française fait encore actuellement suspendre des médecins qui lèvent le voile sur les effets de la vaccination, ou qui ont sauvé des patients avec des médicaments « défendus ». Tout le monde a en tête les tentatives répétées pour renverser notre sommité mondiale nationale, le professeur Raoult, dont la plupart des analyses, controversées au début, se révèlent être exactes pour la plupart, y compris sur les traitements qui fonctionnent.
Cette docta voulait faire croire qu’aucun traitement n’existait, voire qu’il était dangereux avec preuve à l’appui le surdosage criminel de patients, pour pouvoir mieux argumenter la « nécessité » d’administration de ces prétendus vaccins, produits médicaux expérimentaux, fourgués sur la base d’études amputées des résultats à effets graves révélés aux USA dans ce scandale qui est désormais appelé le #PfizerGate.
Cette docta qui assénait jour après jour « tous vaccinés, tous protégés » est mise à mal par la révélation que ce produit médical expérimental ne bloquait pas la transmission et ne protégeait qu’assez faiblement les personnes vaccinées…
Il ressort désormais qu’il abaisse leur immunité naturelle.
Le contre-effet constaté montre d’ailleurs que les pays qui ont le plus vacciné sont ceux qui ont le plus eu de rechutes de cas Covid.
Ainsi les double et triple-vaccinés représentent plus de 9 cas sur 10…
Dernièrement, la France est le pays avec le nombre de cas par milliers qui est le plus élevé en Europe. Il reste dépassé par Israël où la vaccination tonitruante a été poussée à l’extrême.
Les effets secondaires se comptent par centaines de milliers de cas avec des pertes de capacités physiques, des effets cardiovasculaires graves, des ménopauses de jeunes filles, des dérèglements menstruels etc.
Sans oublier la multiplication des cas de sportifs en arrêt cardiaque, ou encore de l’augmentation importante des cas d’AVC ou de mort subite après administration.
Avec l’extinction au 31 juillet du PassVaccinal dans sa forme actuelle, les Français vont retrouver une forme de retour à la normale, mais la vigilance reste de mise avec la proposition sénatoriale de conserver un Pass aux frontières, frontières que le gouvernement n’a jamais voulu contrôler ou limiter de manière plus drastique en 2020 au plus fort moment de la contagion. Ubu reste roi en France…
Que dire également de nos concitoyens qui considéraient « normal » de restreindre les libertés d’autres concitoyens au motif. Comme en 40, les résistants étaient bien esseulés. 80 ans plus tard, autre époque et autre environnement, mais même type d’Ausweis…
Ces « complotistes » n’avaient pour beaucoup que l’amour de son prochain. Celles et ceux qui questionnaient, qui mettaient en doute cette trop grande mécanique qui s’est révélée être une opération très « MacKinseyenne », ont été confortés dans leur démarche.
Que dire encore de ce gouvernement (Macron1) avec :
- un ministre de la santé qui démissionne en début 2020, qui savait l’ampleur de la vague à venir de ses propres aveux…
- son successeur qui affirme un jour que JAMAIS un laisser passer ne sera instauré pour les actes de la vie quotidienne, et que plus tard il soutienne l’action inverse…
- la mise en place de mesure liberticides qui perdurent avec les personnels toujours suspendus qui vivent l’enfer digne des édits royaux de Louis XIV contre les protestants… ?
Est-ce ça la France de la Liberté, de l’Egalité et de la Fraternité ?