Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2022 5 30 /09 /septembre /2022 12:00
Circo 7812, où rencontrer votre député ?

Depuis les élections de juin dernier, Karl OLIVE est devenu député pour nous représenter à l’assemblée nationale.

 

Il prend la place de la controversée Florence GRANJUS qui avait tout de même réussi à faire tomber le grand David Douillet en 2017.

 

Grand ami du maire pisciacais, ce dernier n’avait sans doute pas apprécié mais les Pisciacais n’avaient pas oublié sa vraie-fausse candidature aux municipales 2014 après lesquelles il avait démissionné peu après avoir été élu.

 

Du côté de la mairie de la ville de Saint-Louis, la députée n’avait jamais réussi à obtenir l’accueil que d’autres municipalités lui avaient accordé dans la 12ème circonscription et s’était retranchée dans les cafés de la ville pour y recevoir les citoyens.

 

Ceci n’avait pas évolué à notre connaissance une fois que notre (ex-) premier édile eut quitté LR et rejoint LREM (devenu Renaissance), malgré la même étiquette de la députée.

 

En consultant le site web de notre nouveau député, agrémenté de quelques unes de ses interventions médiatiques et législatives, rien n’est toutefois indiqué où se situe sa permanence.

 

Sur Facebook, son agenda officiel mentionne une partie de ses activités et actualités hebdomadaires, mais point de moment de rencontres programmées et individualisées avec ses concitoyens après trois mois de prise de fonction.

 

Peut-être que la nouvelle maire de la ville sera moins intransigeante que l’ancien pour que notre député puisse les recevoir en cette belle mairie de Poissy dès que son agenda le permettra ?
 

Tout comme lui, nous prions pour que ce miracle ait lieu afin qu’il perpétue d’autant mieux son mot d’ordre « le terrain comme boussole ».

 

Affaire à suivre à Poissy pour notre part, sans oublier « ailleurs » dans la 12eme circonscription des Yvelines.

Circo 7812, où rencontrer votre député ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Crise terrible du logement à Poissy…………🤔
Répondre
D
Pas de permanence pour l’instant pour éviter de se prendre des baffes pour son aide à l’augmentation de la taxe GPSEO…? C’est ce qui se dit en ville.
Répondre
J
Dans nos sous sol nous pouvons l'accueillir bisous 😘<br /> J&M
Répondre
P
Il peut remercier David Douillet qui lui a servi de tremplin pour se faire connaître avec Cœur de Poissy.
Répondre
P
Ce serait marrant qu’il conserve un bureau alors qu’il a toujours refusé à F.Granjus
Répondre

Présentation

  • : Poissyscope : La ville de Poissy vue par le bon bout de la lorgnette
  • : Blog d'information et d'expression libre et républicaine sur la vie municipale et politique de Poissy (Yvelines)
  • Contact

Recherche