Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2022 1 10 /10 /octobre /2022 08:00
Carburant, la pénurie s’étend

Qui n’aura pas fait la queue cette semaine à une pompe à essence ?

 

La CGT bloque la plupart des raffineries en France pour obtenir une augmentation salariale en rapport avec l’inflation.

 

Scènes de voitures en file indienne, à Chambourcy, Carrières, Poissy ou Orgeval…

 

Les stations TotalEnergies vides sont fermées, suivent celles des autres pétroliers et distributeurs.

 

Beaucoup n’auront pas réussi à faire le plein et se retrouvent quasiment à sec. Aujourd’hui lundi 10 octobre, sans réouverture des stations, c’est reculer pour mieux sauter d’ici 10 jours, peut-être moins pour ceux qui sont obligés de prendre leur véhicule pour aller travailler.

 

Bon courage à tous 

Les queues interminables en périphérie de Paris

Les queues interminables en périphérie de Paris

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
Avec un prix élevé des carburants, on passera plus facilement à l’électrique
Répondre
M
Faudrait pas que les prix de l'électricité augmentent alors. Heu, attendez...
Q
Il n’y a pas de combat syndical qui n’en vaille pas la peine……… mais si Total lâche à 10% que demande la CGT, ce sera le feu ailleurs dans toute la France
Répondre
S
Non mais quel bazar !<br /> La CGT n’en a rien à cirer des Français, ils veulent des sous c’est tout. Ils se servent de nous pour faire pression. Bandes de S
Répondre
P
Font braire la CGT ! Ça reçoit 3,5% d’augmentation en début d’année, ça est payé 3-4000 net, ça reçoit 9000 euros d’intéressement, mais ils emmerdent tout le monde pour chercher 10% de plus ! On ne vit pas dans le même monde.
Répondre
M
Vive le télétravail, pour ceux qui peuvent
Répondre

Présentation

  • : Poissyscope : La ville de Poissy vue par le bon bout de la lorgnette
  • : Blog d'information et d'expression libre et républicaine sur la vie municipale et politique de Poissy (Yvelines)
  • Contact

Recherche