Les vœux d’une nouvelle année se suivent et se ressemblent généralement.
Pour ceux de 2025, notre député #circo7812 a été créatif.
Pas par la chansonnette, aux paroles peu compréhensibles des vœux personnels, une jeune fille l’a remplacé.
Pas par la sobriété, plusieurs centaines de personnes étaient présentes dans le forum Armand Peugeot, prêté par la ville.
Pas par la modestie, le show était en direct, avec Gerald Darmanin, garde des sceaux, et ancien porte-plume et porte-serviette (en cuir, entant que dir-cab…) du député Douillet, et Pierre Bédier, président du Conseil départemental des Yvelines (dont notre député est toujours élu). Manquait Gerard Larcher, probablement retenu sur son siège à 34.000 euros…
Pas par la grandiloquence, on l’avait déjà entendu parler de « faire Nation », appel aussi creux qu’illusoire tant les dissensions françaises sont criantes au quotidien.
Non, la créativité s’est faite sur l’accroche « on n’est pas KO ». C’est le titre de son livre publié chez Fayard qui pourra être dédicacé dimanche 09/02 à la Librairie du Pincerais.
Reste à savoir si les solutions proposées pour rester debout ont la bonne envergure…
A Poissy comme ailleurs
Et bla et bla et bla…
PS : On n’est pas KO, on est juste surendetté, désinsdutrialisé, submergé par l’immigration et la délinquance. On aide la terre entière y compris les clandestins et on se fait marcher dessus par #VanDerLeyen et l’#Algérie entre autres…
Alors ajoutons aux vœux de notre deputé #circo7812 l’équilibre budgétaire, le désendettement de l’Etat et la reprise de notre souveraineté nationale.
La France debout… oui, pour tous ces maux c’est en somme aussi Debout La France…
#vivelaFrance