BILAN SUR LA CONTESTATION DES #ZFE :
vu sur le net : après un grand nombre de contacts avec le monde politique & administratif en place, il ressort que :
1/ ils ne bougeront pas, concéderont au mieux qq aménagements aux manants s’ils braillent, leur monde n’est pas dérangé par la #segregationsociale (juste gênés par le mot, un peu piquant)
2/ quand on leur demande s’ils sont conscients que les électeurs vont filer en masse vers le RN, seul groupe à date ayant déposé un projet de loi d’abrogation des #ZFE à l’AN, ils restent muets, surpris, perdus, hagards, fatalistes… désespérant de fixité mentale. De connerie aussi.
Les tenants de l’ordre sont devenus des cons intelligents (pire que le vrai con) sans réaction, qui ne comprennent pas pourquoi vont être virés
3/ déconnectés, ils se foutent totalement du réel enduré par les #gueux ( empathie zéro, stupéfiante) et trouvant presque malséant d’y penser
4/ n’ont rien à foutre du soutien des petits maires aux #exclus
5/ il y aura une révolte frontale et dure des #gueux méprisés, ignorés, dès que les PV les accableront (sans doute à Lyon) et l’honneur sera d’être du côté des méprisés.
Les importants déconnectés, sûrs d’avoir raison, n’auront RIEN COMPRIS, RIEN VU VENIR.
La phrase la plus entendue : - « vous croyez vraiment qu’ils (les #gueux) bougeront ? Ces gens-là s’adaptent… »
Et ils votent aussi…
Affaire à suivre, à Poissy comme ailleurs.
#cavapasbiensepasser
🚨 11 millions d'automobilistes INTERDITS de ville (ZFE) !
❌ Diesel d'avant 2011
❌ Essence d'avant 2006
Les automobilistes qui circulent risquent une amende de 68 à 135 euros.
La colère monte contre ces fameuses Zones à Faibles Émissions dans plus de 40 agglomérations françaises.
Les associations dénoncent un "nouveau délit de pauvreté" : 36% des Français n'ont pas les moyens d'acheter un véhicule plus récent, et les aides à l'achat ont été réduites de 7000€ à 4000€.
Sur le principe, une loi doit avoir une étude d’impact. Celle qui crée l’enfer séparatiste des #ZFE et vire + de 20 M de #gueux des villes a une étude de 645 pages.
Figurez-vous que la partie « Impacts sur les particuliers » des #ZFE fait… moins d’1 page !
Bâclée : Le nombre de véhicules et de citoyens touchés n’est MÊME PAS ESTIMÉ ! On ne VOUS A PAS COMPTÉS !
Les députés et sénateurs ont voté sans savoir que ça touchait plus de 20 millions de personnes !
Les #gueux, « ces gens là » sont des invisibles…