Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2013 3 14 /08 /août /2013 16:00

15 AOUT, JOUR CALME

 

Le pont du 15, grand pont pour certains de nos concitoyens, la vie pisciacaise est d'un calme presqu'olympien. Elle suit son cours, le tumulte de la reprise est encore loin. 

 

La trève estivale a donné quelques surprises, une en particulier à l'assemblée nationale. Ma prochaine tribune libre dans le Pisciacais de la rentrée en sera le sujet. Elle sera visible sur le site de POURPoissy fin août, à défaut de l'être sur le (nouveau) site de la mairie (via calameo, nouveau prestataire, qui a "oublié" leur publication du numéro de juin, oubli qui perdure encore).

 

Rien de changé au royaume de notre bon maire. Nous verrons le 29 août, journée d'inspection des travaux réalisés durant l'été à Poissy. Les bouchées doubles ont été mises pour la construction du skate park, gargantuesque, par son coût. Elles vont être mises dès la rentrée pour, non pas un mais, deux terrains synthétiques sur les hauts de Poissy, alors que le terrain du stade Léo Lagrange, de l'autre côté de la ville semble avoir du "béton dans le pelouse"...

 

La rentrée ne serait rien sans la réforme des rythmes scolaires, qui va être appliquée dès 2013, renfort d'embauches à la clef.  Sans compter la pochette surprise de l'intercommunalité puisque nous sommes à l'aube de 2014. 

 

En attendant, profitons de ce jour férié du 15 août 2013.

 

A bientôt !


 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Armelle Haya Héliot 16/08/2013 14:38


Les tribunes danss les journaux locaux ne sont-elles pas suspendues en période pré-électorale ?

Présentation

  • : Poissyscope : La ville de Poissy vue par le bon bout de la lorgnette
  • : Blog d'information et d'expression libre et républicaine sur la vie municipale et politique de Poissy (Yvelines)
  • Contact

Recherche