Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2013 6 09 /11 /novembre /2013 09:00

LES TRAVAUX DE LA RD113 QUI BOUCHONNENT POISSY

 

 

Hier, vendredi 8 novembre, le secteur de l'hopital a eu une concentration automobile assez marquée. RD113 bloquée, les accès en entrée comme en sortie de la ville ont été "bénéficiaires" d'un des plus gros bouchons que la ville de Poissy ait connu.

 

En cause les travaux de réfection de la chaussée au rond point dit de La Coudraie et de son prolongement vers Orgeval. Comme déjà effectué en courant de semaine (mardi 5 et mercredi 6), nos braves hommes des Travaux Publics n'ont pas trouvé mieux que de choisir le moment de la sortie des écoles (hé ! les gars, c'est avancé d'une demi-heure depuis la réforme des rythmes scolaires...) pour macadamer les voies de circulation.

 

Résultat : 35 à 40 minutes pour sortir de la ville et passer le rond-point des pompiers ou celui de La Coudraie ! Idem en sens inverse pour ceux qui venaient de Plaisir/Feucherolles via la RD30.

 

Les alentours de l'hopital étant bouchés, beaucoup faisaient demi-tour vers le centre, contribuant à terminer de boucher la ville, dans les deux sens donc...

 

Réaliser des travaux à cette heure, veille de week-end de trois jours qui plus est, a été un excellent moyen pour avoir le plus beau défilé de véhicules avec le temps de les admirer.

 

Poissy est et reste une ville de l'automobile...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

galère 12/11/2013 21:44


vous êtes gentil avec 40 minutes pour sortir de Poissy : habitant Béthemont, j'ai compté 48 minutes exactement, une vraie galère pour faire trois kilomètres

Présentation

  • : Poissyscope : La ville de Poissy vue par le bon bout de la lorgnette
  • : Blog d'information et d'expression libre et républicaine sur la vie municipale et politique de Poissy (Yvelines)
  • Contact

Recherche