Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2013 6 05 /10 /octobre /2013 08:00

OU KIKI SONT PASSES,

LES CONSEILLERS MUNICIPAUX DE POISSY ?

 

 

Comme j'en avais fait la remarque en réunion de Conseil municipal à Monsieur le maire, le 26 septembre dernier, les conseillers municipaux d'opposition semblent être partie négligeable. La preuve ? Le dernier "Guide pratique" de Poissy, où le conseil municipal est réduit à 23 personnes, en lieu et place des 39 habituels.

 

En guise de réponse, Monsieur le maire a été très spartiate, pour ne pas dire détaché, comme à son habitude pourraient dire certains, affirmant que ce serait corrigé.

C'est pourtant ce qu'on découvert cette semaine tous les Pisciacais dans leur boite aux lettres. Seuls étaient présents les 23, et non les 39...

 

Pourtant, le service est (plus que) correctement "staffé", alors pourquoi une pareille "bourde, si c'en est réellement une ? 

 

Depuis, le version en ligne a été modifiée en catastrophe visible ICI, et tous les membres y figurent en bonne place, mais avec des photos reprises de "je ne sais où", alors qu'il y avait les photos du site internet qui existaient mais qui sont passées à la trappe du service Communication.

 

Alors, que faut-il en déduire ? Que le coût de cet ouvrage devra être intégré dans ses (futurs) comptes de campagne aux municipales 2014 ? Pourquoi pas, puisque seule son équipe a été mise en avant.

 

Ca va faire cher la bourde, et ne pas laisser beaucoup de place au budget des tracts et autres fascicules politiques...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

bizarre 05/10/2013 18:30


la vie à Poissy est de plus en plus bizarre ! C'est inacceptable ! Le directeur de la publication et maire doit assumer sa responsabilité !

Présentation

  • : Poissyscope : La ville de Poissy vue par le bon bout de la lorgnette
  • : Blog d'information et d'expression libre et républicaine sur la vie municipale et politique de Poissy (Yvelines)
  • Contact

Recherche