Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 23:00

TRACTS, AFFICHES, MAIS OU EST LE DEBAT ?

 

Chose étrange en France : il aura suffit d'entrer en période officielle de campagne, pour les Présidentielles, et hop (!), voilà que les débats disparaissent de nos petits écrans !

 

Heureusement, France 2 a décidé d'être "hors cadre" et d'en organiser un : ICI, mais sans les deux "premiers des sondages", voire sans la bleue. Resteront-ils crédibles en refusant le débat ?

 

Par contre, les partis tractent sur le marché, ceux qui ont des fonds et nos moyens... Les gens ne sont pas très réceptifs. Le temps les rendra-t-il enfin intéressés ? 

 

Le PS se distingue en faisant "coup double" : notre premier édile pisciacais se déclare d'ores et déjà candidat aux Législatives de Juin, tout en faisant de la publicité pour le candidat aux présidentielles, avec un superbe photomontage où on les voit côte à côte.

 

A se demander dans quel compte de campagne cette prouesse photographique va s'inscrire ?

 

Qui disait qu'il n'y avait pas débat....?

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Campagne électorale aidant, plus personne ne parle de la Grèce. Eh bien, justement, parlons-en. La misère y fait rage !!!!<br />
Répondre
F
<br /> vous avez raison, les interviews se suivent et ne se ressemblent pas, mais aucun débat n'était<br /> programmé au premier tour. C'est même incroyable ! Vous regardez les sondages à la télé et c'est comme si le premier tour était déjà joué d'avance. <br />
Répondre
D
<br /> exigeons un débat dès le premier tour des élections ! Groupe Facebook<br />
Répondre

Présentation

  • : Poissyscope : La ville de Poissy vue par le bon bout de la lorgnette
  • : Blog d'information et d'expression libre et républicaine sur la vie municipale et politique de Poissy (Yvelines)
  • Contact

Recherche