Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2018 1 29 /10 /octobre /2018 08:00

Le 23 octobre, le forum Armand Peugeot accueillait les assises départementales de LR, en mode privé, réservé aux militants.

L’ex-député David Douillet ayant pris une autre voie que la politique (même s’il reste Conseiller Régional) et Valérie Pécresse laissant passer son tour, c’est Pierre Bédier qui reprend le manche.

Notre premier édile Karl Olive avait annoncé reprendre sa carte LR de ce fait, mais le rapprochement récent avec le pouvoir actuel (dernier livre, accord avec la déclaration sur le travail qui se trouve en traversant la rue...) laisse plusieurs points d’interrogation.

Ces points n’ont pas été levés puisqu’il reste très en retrait. C’est sa première adjointe, Sandrine Dos Santos, qui est nommée représentante LR de la 12ème circonscription.

Les anciens Juppéistes restent des âmes en peine et visiblement en recherche d’un point de chute qui leur corresponde mieux.

Affaire à suivre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Gros problème chez LR entre les mondialistes/juppéistes et les nationalistes. Les premiers sont déjà par l’esprit chez LREM, les autres se cherchent une tête de liste acceptable pour tous ceux qui vont rester par réflexe ou habitude.
Répondre
S
Il n’y aura pas qu’eux........... après les retraités pompés, le ruissellement hypothétique qui ne fonctionne pas, la France gronde.<br /> Regardez le mouvement de colère des routiers et des automobilistes qui se prépare le 17 novembre. LaREM va s’en prendre une, une grosse claque !
Répondre
C
Monsieur le maire reste prudent, LR et Wauquiez vont se ramasser aux européennes
Répondre

Présentation

  • : Poissyscope : La ville de Poissy vue par le bon bout de la lorgnette
  • : Blog d'information et d'expression libre et républicaine sur la vie municipale et politique de Poissy (Yvelines)
  • Contact

Recherche