Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2018 2 06 /11 /novembre /2018 16:00

Jacques Masdeu-Arus est décédé le week-end dernier, à 76 ans.

Après avoir défrayé la chronique judiciaire au début des années 2000, jusqu’à être destitué par le conseil d’Etat de son mandat de Député des Yvelines, marquant un terme à sa vie politique, l’ancien maire (1983-2008) et député (1988-2009) s’en est allé en paix.

Ne doutons pas qu’un hommage lui sera rendu, en oubliant la partie sombre de sa (fin de) carrière, pour le quart de siècle de sa contribution à la vie pisciacaise.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Pas d’accord pour lui faire tant d’honneurs<br /> Comme pour Pétain, on ne retient que la fin de carrière. On l’a dégagé il y a dix ans.<br /> Il est parti, définitivement cette fois, paix à son âme mais désolé on ne va pas le regretter !
Répondre
K
La ville est orpheline de son guide
Répondre
J
Bravo et merci pour votre blog qui a le mérite d’avoir un autre regard sur l’actu locale, non-conformiste et sans complaisance contrairement à ce qu’on voit dans la presse payante. Monsieur Masdeu Arus aurait pu être un modèle, mais la faute qu’il a commise a trahi notre confiance et j’ai voté contre lui en 2008.<br /> Dommage pour lui, dommage pour Poissy mais il faut toujours assumer les conséquences de ses actes.
Répondre
C
Paix à son âme... malgré toutes les années passées, l’émotion est vive. A chacun de voir ce que voudra bien retenir de lui. Dommage que sa réputation soit écornée depuis ces dernières années.
Répondre
J
Il aura réussi à liguer une majorité de gens contre lui pour perdre la mairie en 2008. Bizarrement sa candidature avait revalidée par l’UMP pour les législatives de 2007 sans aucune autre candidature proposée en rechange. Une honte pour l’UMP, et ce n’est pas terminé avec l’affaire Bygmalion...........!
Répondre

Présentation

  • : Poissyscope : La ville de Poissy vue par le bon bout de la lorgnette
  • : Blog d'information et d'expression libre et républicaine sur la vie municipale et politique de Poissy (Yvelines)
  • Contact

Recherche