Le conseil a démarré - presque - à l'heure.
La faute aux habitants principalement du hameau de La Bidonnière qui ont été reçus par monsieur le maire, Karl OLIVE.
Il faut premièrement le remercier pour avoir été agile et ouvert en recevant ce jour la délégation.
Après avoir rappelé rapidement l'historique de l'opération de l'installation du PSG à Poissy, il a donné une première approche sur les deux points majeurs, à savoir le nouvel accès routier aux hameaux, et les potentiels aménagements à leur proximité.
Deux architectes sont en lice pour proposer au PSG et les projets ne seront communiqués à priori au plus tôt en avril, jusqu'en juin probablement, mois de début de la concertation et l'enquête publique.
Il a reconnu qu'il aurait dû être plus proche des habitants sur ce coup, qui n'ont pas manqué de lui rappeler qu'il était toujours désagréable de découvrir les choses autrement que par le premier édile de la ville pour un projet aussi majeur.
Le dialogue s'est instauré, objectif atteint.
Sans projet concret à montrer, il lui a été indiqué que le réunion de quartier organisée à la volée ce lundi 03 avril n'aurait pas vraiment de sens.
Mais il est toujours préférable de donner l'occasion d'échanger, si ce n'est avec les habitants d'Aigremont qui se trouvent juste de l'autre côté de la RD30.
Affaire à suivre et suivie de près !
Nous comptons sur monsieur le maire pour nous apporter tout élément d'information dont il aura connaissance, il a pu constater que les attentes sont grandes.
commenter cet article …