Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2018 3 11 /07 /juillet /2018 08:00

Plusieurs incidents ont eu lieu depuis plusieurs jours à la piscine des Migneaux. Haut lieu de rafraîchissement familial les jours de chaleur, il aura fallu qu’une vingtaine de trublions vienne faire sa loi pour que les agents municipaux en soient venus à devoir exercer leur droit de retrait pour faire réagir les autorités malheureusement peu réactives voire absentes au moment des faits.

Nous avons beau avoir des effectifs de police municipale en nombre, une police nationale (décentrée sur Conflans Sainte Honorine), de la Vidéosurveillance, personne n’a été capable d’endiguer les débordements ni d’arrêter ou au moins identifier les énergumènes.

Restent trois points dans l’histoire : la colère des gens, l’impuissance publique et l’impression d’impunité.

Il y a visiblement quelque chose qui ne tourne pas rond dans ce pays, et à Poissy en particulier.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Un de mes amis était présent et m’a dit que le personnel a été débordé, sans aucun soutien de la police, municipale ou nationale. C’est sûrement là le drame. Est-ce qu’il y aurait dû avoir des morts pour qu’ils viennent ?
Répondre
L
Le Parisien nous apprend que « la mairie a été très réactive »... après coup.... avec monsieur le sous-préfet qui se déplace en Personne....!!! la voix de Moscou du journal entre en scène après le déplacement et retour de Russie......... on ne peut pas s’occuper de foot et de piscine en même temps.
Répondre
P
La prévention est un combat quotidien...
F
Les discours ont toujours leur limite, place à l’action SVP
Répondre

Présentation

  • : Poissyscope : La ville de Poissy vue par le bon bout de la lorgnette
  • : Blog d'information et d'expression libre et républicaine sur la vie municipale et politique de Poissy (Yvelines)
  • Contact

Recherche