Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2017 5 01 /12 /décembre /2017 18:00

L’urbanisation va galopante à Poissy. L’annonce dans Le Parisien hier de la reprise par des promoteurs de l’espace Maurice Clerc situé en contrebas de La Coudraie sonne le glas des terrains de sport et des espaces verts du cru.

Cette présentation « aux habitants » est visiblement restée assez confidentielle tant dans l’annonce que dans la participation.

Les choses semblent avoir été bouclées à l’avance avec le prochain dépôt du permis de construire. S’il n’est pas déjà effectué...

Cette fois, pas de concertation en vue, c’est à prendre (mais pas à laisser...) comme tel, alors que l’impact sur la ville de ces « quelques hectares » ne sera pas négligeable.

Voilà beaucoup d’empressement...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pisciacais 06/12/2017 06:33

Avec la circulation qu’il y a déjà aujourd’hui au rond point de la Coudraie en début et fin de journée, ça va être une belle galère pour sortir ou aller dans le quartier..........

Ano nyme 03/12/2017 20:16

Les Pisciacais sont mis devant le fait accompli. Pour le PSG il y a eu un minimum de concertation, rien pour un pan non négligeable de la ville. Monsieur le maire déplore le trafic automobile dans la ville mais quels sont les aménagements pour fluidifier la circulation avec l’installation de plusieurs centaines d’habitants supplémentaires ?

Armelle Héliot 02/12/2017 12:46

le concours au projet date de 2016 pour 55M€
http://www.castro-denissof.com/projets/

Présentation

  • : Poissyscope : La ville de Poissy vue par le bon bout de la lorgnette
  • : Blog d'information et d'expression libre et républicaine sur la vie municipale et politique de Poissy (Yvelines)
  • Contact

Recherche