Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2019 5 18 /01 /janvier /2019 08:00
Pour qui donc se prend Florence GRANJUS ?!

La scène politique est et reste rude.

Un exemple de plus s’est passé mercredi soir au Forum Armand Peugeot de Poissy lors de la cérémonie des vœux aux personnalités, sur scène précisément.

Beaucoup d’élus y étaient présents mais peu ont eu l’occasion d’adresser directement leurs vœux.

Cela a été le cas de Florence GRANJUS, député de la 12ème circonscription des Yvelines, ce qui est d’autant plus étonnant qu’il s’agit d’une première en soi.

Personne n’imagine en effet qu’un David Douillet n’aurait pas eu droit au chapitre...

La présence de Gérard LARCHER, Président du Sénat, a peut-être pesé dans l’oubli de la député, mais visiblement les relations entre elle et le maire de Poissy ne sont toujours pas au beau fixe, car le tweet de la ville de Poissy qu’elle relaie dans le sien (photo de l’article) ne la cite même pas...

Elle a purement et simplement été zappée. Malgré sa fonction de représentante de la nation et des citoyens du cru, elle n’a pas fait le poids face à son mentor LREM au plus haut niveau de l’Etat en la personne du Président de la République que notre premier édile a eu l’occasion de rencontrer dans le cadre du mouvement des gilets jaunes et avec lequel il échangerait des SMS et autres appels téléphoniques selon ses propres dires entendus sur les plateaux TV qu’il fréquente couramment ces derniers jours.

N’est pas Karl OLIVE qui veut...

lui l’ex-porte-parole du candidat UMP-LR JUPPE, lui qui parle directement au Président de la République... pas besoin d’intermédiaire...

Mais pour qui donc vous prenez-vous madame la « dépitée » Florence GRANJUS...?!

#respectdupeuple #respectdenoselus

Et maintenant circulez, il n’y a (toujours) rien à voir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Francais 22/01/2019 18:52

Ça s’arrange pas !
Vu sur le compte Twitter de Generation Terrain : Nous sommes des courroies de transmission, ... pas des chaînes de déraillement! Nous sommes les Maires de France. Nous sommes la France!

Karl Olive et Arnaud Péricard ne se sentent plus pisser..................

GG 20/01/2019 00:41

La députée snobée, la courtoisie de base aurait été de lui tendre le micro.
On peut se poser des questions sur cette opération de communication réglée comme du papier à musique pour n’entendre que celle du baron local qui se cherche un destin national. Les grands invités, président du sénat, président de région des Hauts de France, sont là pour faire un happening à sa gloire, pour le rendre important.
Je ne le connais pas perso, mais je me demande quelle est la taille de son ambition personnelle ? Très grande sans aucun doute vu son opportunisme pour être dans les médias. Il donne l’impression de vouloir prendre une revanche après son loupé avec Alain Juppé, recalé du jeu présidentiel.
Ce n’est donc pas étonnant de le voir gesticuler pour grenouiller dans les couloirs du pouvoir. On voit bien que l’aile gauche de LR dont il fait partie est très proche du macronisme, celle-là même qui a voulu tuer le gaullisme tout en s’en revendiquant. C’est juste une question de temps pour qu’elle le rejoigne, une opportunité va peut-être leur donner l’occasion avec un remaniement gouvernemental en préparation quand on voit certains membres des cabinets ministériels qui commencent à se recaser. C’est un signe.

ED 19/01/2019 23:52

Pas sympa pour notre députée ! Une vraie honte de l’avoir traitée comme ça ! Que faisait-il là le Xavier Bertrand, hors de ses terres des Hauts de France ?

Respect 19/01/2019 16:40

Total irrespect, une honte

Respect pour Florence Granjus 19/01/2019 16:09

Monsieur OLIVE, votre attitude vis-à-vis de Florence GRANJUS ne vous honore pas

Présentation

  • : Poissyscope : La ville de Poissy vue par le bon bout de la lorgnette
  • : Blog d'information et d'expression libre et républicaine sur la vie municipale et politique de Poissy (Yvelines)
  • Contact

Recherche