La scène politique est et reste rude.
Un exemple de plus s’est passé mercredi soir au Forum Armand Peugeot de Poissy lors de la cérémonie des vœux aux personnalités, sur scène précisément.
Beaucoup d’élus y étaient présents mais peu ont eu l’occasion d’adresser directement leurs vœux.
Cela a été le cas de Florence GRANJUS, député de la 12ème circonscription des Yvelines, ce qui est d’autant plus étonnant qu’il s’agit d’une première en soi.
Personne n’imagine en effet qu’un David Douillet n’aurait pas eu droit au chapitre...
La présence de Gérard LARCHER, Président du Sénat, a peut-être pesé dans l’oubli de la député, mais visiblement les relations entre elle et le maire de Poissy ne sont toujours pas au beau fixe, car le tweet de la ville de Poissy qu’elle relaie dans le sien (photo de l’article) ne la cite même pas...
Elle a purement et simplement été zappée. Malgré sa fonction de représentante de la nation et des citoyens du cru, elle n’a pas fait le poids face à son mentor LREM au plus haut niveau de l’Etat en la personne du Président de la République que notre premier édile a eu l’occasion de rencontrer dans le cadre du mouvement des gilets jaunes et avec lequel il échangerait des SMS et autres appels téléphoniques selon ses propres dires entendus sur les plateaux TV qu’il fréquente couramment ces derniers jours.
N’est pas Karl OLIVE qui veut...
lui l’ex-porte-parole du candidat UMP-LR JUPPE, lui qui parle directement au Président de la République... pas besoin d’intermédiaire...
Mais pour qui donc vous prenez-vous madame la « dépitée » Florence GRANJUS...?!
#respectdupeuple #respectdenoselus
Et maintenant circulez, il n’y a (toujours) rien à voir !