Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2019 2 15 /01 /janvier /2019 08:00
Doléances, c’est parti ! Comme le canard enchaîné, intéressons-nous aux Yvelines

En pleine manifestations des gilets jaunes, l’information parue fin novembre dans le canard enchaîné est passée un peu inaperçue.

Pourtant les montants relevés ont de quoi se faire dresser les cheveux sur la tête, puisque l’article parle de 13 millions d’euros, sans compter le financement d’une « maison des Yvelines » au... Sénégal... !

Ce qui exaspère les Francais, ce sont typiquement ce cas de figure où l’argent public est utilisé à des fins qui apparaissent plus que troubles, d’autant que l’autorité de contrôle n’a pas accès spontanément aux documents et informations de base.

Les cahiers de doléances s’ouvrent ce jour, n’hésitez pas à demander de faire la pleine lumière et la transparence des comptes.

Il serait judicieux que, sans être exclusif, « notre » députée (Florence GRANJUS, LaREM - 12 ème circonscription) puisse se faire mieux connaître pour l’occasion... ce pour échanger avec les citoyens - par une réunion publique par exemple ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Humilité 25/01/2019 10:43

Karl Olive persiste et signe dans la Marne, pour avancer « humblement » vers........... Emmanuel Macron......?

http://www.lhebdoduvendredi.com/article/33813/un-outil-%C2%AB%C2%A0apolitique%C2%A0%C2%BB-au-service-de-la-politique%C2%A0

Dehors 24/01/2019 18:58

Une maison des Yvelines au Sénégal, c’est vraiment n’importe quoi !

Con-doléances 20/01/2019 01:14

Le débat ? Facile ! Il nous faut l’arrêt de l'immigration, la fin du communautarisme islamique, la fin des détournements de fonds par fausses cartes vitales et les prestations sociales pour les non-français, la justice fiscale et sociale avec la remise à plat de tout le système des taxes et cotisations, la dynamisation économique de nos entreprises avec la relance de la production en France et une vraie participation démocratique. Et le gouvernement, il propose quoi pour faire tout ça ?

Sylvie 19/01/2019 10:10

Je retiens aussi que Karl OLIVE est d’accord avec la politique d’Emmanuel MACRON, il n’y aurait que la forme à revoir !!!!!!!!!! Il n’a donc rien compris au mouvement des gilets jaunes......

Sylvie 19/01/2019 10:06

Ce serait presque drôle si ce n’etait pas payé avec nos impôts...

Présentation

  • : Poissyscope : La ville de Poissy vue par le bon bout de la lorgnette
  • : Blog d'information et d'expression libre et républicaine sur la vie municipale et politique de Poissy (Yvelines)
  • Contact

Recherche