Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2019 1 29 /04 /avril /2019 08:00
Lancement de l’opération « un bureau pour la députée » à Poissy

Citoyens, Citoyennes,

Pour avoir une meilleure idée de la #démocratiedeproximité pisciacaise, rien ne vaut une action citoyenne pour la promouvoir :

Samedi 11 mai 2019 - 11h00 rendez-vous devant la mairie de #poissy pour aller voir le nouveau bureau de Florence GRANJUS, la Députée de la Douzième circonscription des Yvelines.

L’animation sera assurée avec - paraît-il - un « FlashMob » de toute beauté qui sera effectué par des agents de la Police Municipale pisciacaise pour agrémenter la visite... Cela n’étonnera presque personne car la ville de POISSY commence à être connue pour son sens du spectacle, les exemples de ces dernières semaines en attestent, en ville y compris sur le parvis de la place de l’hôtel de ville comme sur les plateaux de TV...

Info ou intox ?

La situation piscicaise laissera songeurs sans doute beaucoup d’entre vous.

Élue en juin 2017, combien de temps faudra-t-il encore pour que notre députée puisse enfin tenir dignement son rôle à Poissy ?

La question principale reste la place faite à une - notre - représentant(e) de la Nation Française, quel que soit son étiquette politique, qu’on ait voté pour ou non.

On peut déplorer - comme vu dans les médias notamment - que la nouvelle formule de non-cumul des mandats éloigne les députés du terrain, mais la pratique de certains élus dits et revendiqués « de terrain » laisserait à penser que ceux-ci chérissent les causes dont ils déplorent les conséquences... voire les encouragent... Serait-ce le cas à POISSY ?

Presque deux ans après son élection, il s’agit de faire cesser cette anomalie locale pisciacaise des plus étonnante vis-à-vis de notre députée. Force est de constater qu’elle en est réduite à recevoir nos concitoyens dans les cafés-brasserie faute d’un lieu approprié, comme découvert récemment au détour d’un article sur Facebook.

Qui ne respecte pas les élus de la République, ne respecte pas la République ! Ni les Français.

Soyons nombreux pour soutenir l’opération #unbureauàPoissypourladéputée7812

Lancement de l’opération « un bureau pour la députée » à Poissy
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
En regardant le peu (aucune) réaction de la Députée et de son « community manager », je pense qu’Anne a raison. Vous ne trouvez pas bizarre qu’il n’y a même pas un « like » sur Facebook de la part de ces gens qui sont généralement si empressés de figurer dans les réseaux sociaux. A croire que leur différence d’etiquette politique est tout aussi virtuelle........
Répondre
A
La députée et le maire sont alliés depuis des mois. <br /> Cette communication est du cinéma pur et simple pour faire croire à deux forces politiques distinctes. Cette élue n'a aucune crédibilité ni au niveau local ni au niveau national.
Répondre
C
comment peut-on faire les plateaux TV pour promouvoir son image de « bon élu » et laisser le député qui fait son travail recevoir les citoyens sur un coin de table dans le café du coin ? Indigne de la République !
Répondre
M
Comment se fait-il ? Le maire Poissy devrait être exemplaire. La plaisanterie a assez duré, vous avez raison !
Répondre

Présentation

  • : Poissyscope : La ville de Poissy vue par le bon bout de la lorgnette
  • : Blog d'information et d'expression libre et républicaine sur la vie municipale et politique de Poissy (Yvelines)
  • Contact

Recherche