Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2018 5 10 /08 /août /2018 12:30
Sécurité : des différences selon les quartiers

La sécurité, c’est avant tout une affaire de moment, de lieu et d’environnement.

On l’a vu dernièrement, certains quartiers font parler d’eux - pas qu’en bien - mais tout n’est pas noir.

Au milieu des trafics en tout genre, des incivilités et autres méfaits ici et là, il est un havre de paix insoupçonnable à Poissy.

En effet, au rond point de la Coudraie, depuis l’évacuation des gens du voyage de la zone « PSG », le lieu a été pacifié, nettoyé, desemcombré.

Tout le lieu, ou presque, puisque la Xsara blanche garée sur la bande terre en face du rond-point entame prochainement son quatrième mois de repos bien mérité.

Qui a dit que Poissy n’était pas une ville paisible où peut fleurir et s’épanouir toute automobile de la marque du cru, y compris hors site de production ?

Pas nous, et on le prouve...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
La police municipale passe, mais pas régulièrement sinon peut être aurait-elle remarqué la voiture en cinq mois... vu l’etat dans lequel elle était, elle n’aurait pas dû passer inaperçue. Bonne journée
Répondre
P
Elle va probablement ne pas louper sa « remplaçante « , une Zafira ancien modèle de couleur bleu-nuit qui stationne esseulée depuis le début de la semaine jour et nuit...
E
Presque 5 mois à la même place ? La police municipale passe régulièrement mais à quoi ça sert ?
Répondre
F
On se demande en fait où sont les priorités ? Question sécurité, malgré la Videosurveillance qui a coûté une fortune, rien n’a vraiment changé. Comme avant, les dealers dealent, le tagueurs taguent, les voleurs volent... même à la piscine on n’est pas tranquille. Alors on a beau traiter de « connards » ceux qui mettent le feu, mais on voudrait autre chose que des injures. Des résultats par exemple...?
Répondre
C
Xsara fait parler d’elle...... incroyable cette histoire. Que dire de plus ? Dans un endroit aussi sensible où il y a eu intrusion de caravanes et plusieurs exactions (en dernier lieu accrochage puis viol d’une automobiliste), le bon sens aurait voulu un renforcement de vigilance.
Répondre
B
Pour info, ce matin la voiture a disparu, par enchantement ?
Répondre

Présentation

  • : Poissyscope : La ville de Poissy vue par le bon bout de la lorgnette
  • : Blog d'information et d'expression libre et républicaine sur la vie municipale et politique de Poissy (Yvelines)
  • Contact

Recherche