Les réserves foncières ont été prévues pour le prolongement de la voie routière, mais qu’en est-il de la voie ferrée ?
Dans les images qui sont montrées sur les différents sites web, la partie au-delà du pont menant au Technoparc est bizarrement absente...
Les deux photos complémentaires dans cet article montrent la réalité d’une voie existante. Attention cependant car elle est assez basse avec environ deux mètres de dénivelé, ce juste après le cul-de-sac de cette voie à deux pas de l’entrée du clos Saint-Sébastien où la largeur de passage se restreint fortement, mur anti-bruit oblige.
D’où la question - majeure - des efforts tant logistiques et de terrassement que financiers induits par le tracé via Poissy-centre.
Sans en remettre en cause l’idée, la faisabilité donnera du fil à retordre aux réalisateurs. Rien d’impossible en soit, mais à quel coût ?
Le budget prévisionnel de l’ensemble du projet avec son extension pisciacaise est-il réellement bien estimé ?
Réponse peut-être apportée le 10 avril prochain lors de la réunion publique.
Affaire à suivre !