Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2018 6 27 /10 /octobre /2018 08:00

Tchérylène Mairet a décidé de quitter la majorité, tout en restant conseillère municipale.

Les divergences de vues, de pratiques et de méthode ont fini par se conclure par ce retrait.

Étiquetée UDI, la conseillère n’avait eu aucune responsabilité particulière depuis le début de la mandature.

Probablement avec des attentes déçues de part et d’autres, mieux vaut se séparer. Sûrement un gâchis mais la véritable question est de savoir « comment on en est arrivé là ? ».

Car le plus incompréhensible est d’avoir vu les deux protagonistes, alors au sein de Cœur de Poissy, être parfaitement en accord.

Chacun a une manière de fonctionner, un besoin d’avancer mais également un besoin d’être écouté, de comprendre, de partager ses idées, de les faire avancer.

Alors le cas BERCOT n’était-il que le prélude au cas MAIRET ? En comptant la conseillère Modem devenue Députée, Michèle de Vaucouleurs qui s’est retirée après avoir été élue en juin 2017, cela fait trois...

Les centristes ont-ils encore un avenir à Poissy ? Y compris dans la majorité municipale ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Vous vous trompez « Joker », c’est une personnalité qui a un instinct de survie hors du commun...<br /> Mais d’accord avec vous que le gâchis est énorme : beaucoup de ceux et celles qui l’ont soutenu finissent par déchanter, dommage pour lui.
Répondre
J
Justement ko n'a aucune justement aucune personnalité il est plutôt dans un rôle qui ressemble à de l'animation de téléachat. <br /> Malheureusement c'est un gâchis pour Poissy et Tcherylene Mairet qui pensait bien faire en le soutenant. <br /> 6 ans de perdu !
Répondre
F
Le problème avec une forte personnalité comme KO est qu’il ne laisse pas beaucoup de place à d’autres. L’impression qu’il donne est qu’il en fait beaucoup à sa tête, sans vraiment supporter la contradiction ni se remettre en cause.<br /> Beaucoup de communication où on le voit se mettre en avant, il semble avoir un ego surdimensionné.
Répondre
P
Les grands hommes (et femmes) sont toujours ceux qui savent s’entourer. On peut avoir une forte personnalité sans toutefois perdre en acuité d’échanges
A
et la démission de M. Dupart en novembre prochain !
Répondre
P
Merci de la précision. Avec la référence, c’est pluséclairant
A
je n'ai pas pour habitude de répandre des rumeurs. Dans l'article, il est écrit "Lors du prochain conseil municipal de Poissy (Yvelines), le 19 novembre, Michel Dupart, actuel conseiller municipal délégué aux nouvelles technologies, présentera sa démission."<br /> https://actu.fr/ile-de-france/orgeval_78466/yvelines-municipales-2020-orgeval-michel-dupart-candidat_18963089.html
P
Est-ce de l’info ou de l’intox...?

Présentation

  • : Poissyscope : La ville de Poissy vue par le bon bout de la lorgnette
  • : Blog d'information et d'expression libre et républicaine sur la vie municipale et politique de Poissy (Yvelines)
  • Contact

Recherche