Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2019 1 30 /09 /septembre /2019 14:30
Municipales 2020 à Poissy, une mafiosition en cours ?

Il devient dangereux de publier des incivilités qui ont lieu dans Poissy, en particulier quand il s’agit de celle du premier édile qui prône le zéro tolérance et qui a été pris la main dans le sac en se garant sur une place réservée aux personnes handicapées.

Évidemment, ce dernier doit et va s’appliquer ses propres préceptes à la lettre, sans plus discuter... Et a promis qu’on ne le reprendrait plus... A la bonne heure et c’est de bonne guerre, à condition de rester bon enfant.

Par contre, le sujet devient plus grave lorsqu’il y a un hurluberlu qui va jusqu’à prendre en photo le domicile du (vilain) délateur et la publie sur internet, avec menace à peine voilée...

Don Corleone a-t-il prévu de s’installer à POISSY ?

Notre total soutien à Christophe Massiaux, citoyen français et pisciacais.

Municipales 2020 à Poissy, une mafiosition en cours ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Grave comme commentaire. Que Poissy Demain porte plainte contre cette abruti. De même, que le cabinet porte plainte contre monsieur Vallespi et ses incinuations nauséabondes. Justice pour tous, mais justice !
Répondre
P
Si le but est d’ouvrir une enquête policière sur décision de justice sur ces différents comptes de réseaux sociaux, il serait bienvenu de le faire.
J
Qu'il dépose plainte rapidement contre ce pseudo compte on va enfin savoir qui se cache derrière.
Répondre
S
C’est une première dans la vie politique pisciacaise. La campagne des municipales prend un drôle de virage. Une plainte a-t-elle été déposée car c’est grave quand même.
Répondre

Présentation

  • : Poissyscope : La ville de Poissy vue par le bon bout de la lorgnette
  • : Blog d'information et d'expression libre et républicaine sur la vie municipale et politique de Poissy (Yvelines)
  • Contact

Recherche