Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2024 7 07 /04 /avril /2024 19:00
6 mois déjà

6 mois.
6 mois que Kfir, Ariel, Liri, Eden, Segev et tous les autres ont été arrachés à leurs proches, 6 mois sans voir le jour, 6 mois sans aucune nouvelle, 6 mois,  183 jours. 

Les jours passent, le monde oublie.


Aucune souffrance n’autorise à nier celle de l’Autre.
Restons unis, mobilisés, au-delà de nos appartenances politiques pour exiger la libération de tous les otages restant aux mains des terroristes du Hamas, 134 otages, dont 3 français : Ofer Kalderon, Ohad Yahalomi, Orión Hernandez-Radoux. 

Nous ne les oublions pas ! 
Ramenez-les à la maison !

 

N’oublions pas les morts, Français et non Français, assassinés lachement le 07 octobre 2023.

Des parlementaires s’engagent

Des parlementaires s’engagent

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
L’attaque du Hamas a été perçue comme une volonté de faire disparaître Israël et a provoqué une forme de réminiscence chez beaucoup de juifs. Tant qu’il restera un seul otage, il n’y a aucune raison qu’Israel s’arrête.
Répondre
G
Le Hamas est un mouvement génocidaire qui torture, immole, viole et s'en vante, qui prend en otage son propre peuple et qui retient des nourrissons. Le plus étonnant est qu'il existe des gens pour voir des "résistants" parmi ces crevures et mettre l'éventrement de femmes enceintes et l'assassinat délibéré de civils sur le compte de la politique d'un gouvernement (si mauvais soit-il).<br /> Cela devrait heurter la conscience de tout homme de bonne volonté.
Répondre
V
@GeGe Le Hamas est né en 1987 d’une transformation de la Mujama al-Islamiya, qui avait été créée en tant que filiale palestinienne des Frères musulmans en 1973
G
le Hamas est une création d’israël

Présentation

  • : Poissyscope : La ville de Poissy vue par le bon bout de la lorgnette
  • : Blog d'information et d'expression libre et républicaine sur la vie municipale et politique de Poissy (Yvelines)
  • Contact

Recherche