Ce dimanche ensoleillé a été un peu mitigé. Assez peu d'activité sur le marché, tous les emplacements n'étaient pas occupés. Cette inoccupation n'explique pas a elle seule la baisse de fréquentation.
Par contre, aux abords du marché, l'activité militante était au rendez-vous, doublement. La première installée était celle de la pétition pour la défense de l'hôpital intercommunal de Poissy- Saint Germain en Laye. La seconde était celle de la pétition pour l'appel au référendum concernant le traité budgétaire européen, lancée par Debout-La-République.
Dans les deux cas, on se rend compte du faible niveau d'information de nos concitoyens. Pour l'hôpital, peu connaissent l'état de délabrement de notre service public, et le glissement vers le Privé. Pour le traité européen, il en est de même pour la constitution budgétaire nationale qui sera it remise dans les mains européennes, perdant au passage un grand bout de notre indépendance nationale. La première a été signée par Daniel DEBUS, conseiller municipal de Poissy, et Karl OLIVE, conseiller général UMP de Poissy-Sud. La seconde pétition n'aura eu que la signature du premier.