Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 07:45

A13, Les conseillers généraux UMP s'engagent dans la lutte contre les nuisances sonores.

 

Ce samedi 21 janvier, les deux conseillers généraux de Poissy se sont rendus au hameau de Béthemont pour rencontrer les habitants. Au delà de l'engagement qu'ils ont pris, cela permet de rappeler la promesse de campagne du candidat, désormais élu, de Poissy-Sud pour lutter contre les nuisances sonores de l'autoroute A13.

 

En effet, elle passe "en plein" dans Poissy puisque qu'elle coupe la voie entre Béthemont et La Bidonnière. Ne doutons pas que nos deux conseillers viendront également présenter leurs objectifs et leurs actions concrètes - sur le terrain - aux habitants de ce dernier, comme ils l'ont fait samedi dernier à ceux de Béthemont.

 

Forts de l'expérience de l'obtention des subventions du CG78 pour les villages du canton ou encore pour le terrain synthétique de football de Beauregard, nos conseillers généraux vont redonner tout l'espoir d'obtenir enfin des résultats probants à l'ensemble des habitants des hameaux de Poissy qui se sentaient bien oubliés depuis de nombreuses années, tant par le conseil général des Yvelines que par la mairie, tous maires confondus.

 

Remercions-les d'ores et déjà de leur démarche pour laquelle ils ne manqueront de communiquer régulièrement de son état d'avancement qui s'annonce prometteur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> quand on veut rassembler, on invite tout le monde, messieurs les conseillers généraux ! vous avez foiré votre coup car maintenant qui voudra encore vous croire ?<br />
Répondre

Présentation

  • : Poissyscope : La ville de Poissy vue par le bon bout de la lorgnette
  • : Blog d'information et d'expression libre et républicaine sur la vie municipale et politique de Poissy (Yvelines)
  • Contact

Recherche