Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 00:15
La Bruyère sur le net


Une habitante du quartier, Laetitia DUBOIS, a créé une
pétition - je l'ai signée et je vous invite à en faire de même.

Je suggère de prolonger la date de validité jusqu'au 26 mars, date de la très attendue réunion publique d'information (enfin) organisée par le maire de Poissy, selon son courrier daté du 18 février.

Elle a aussi créé un
groupe sur Facebook 
La Bruyère : Urgence Mobilisation

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Concernant le groupe Facebook, j'avais vu ce détail, mais il me semble que Mr. Olive lui lême ne l'a pas rejoint, alors que Daniel l'a fait !<br /> Pour les logements, je ne suis pas de ton avis Nelson. Il n'y a pas de manque cruel de logements, tu oublis ceux qui sont non occupés...<br /> La construction a bon dos, c'est l'argument utilisé pour relancer artificiellement le marché du travail et l'économie.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Francois, personne n'est dupe de la tentative de Coeurdepoissy et de son leader, mais vous verrez qu'à terme il finira par le payer. Je crois qu'une attitude comme celle de M.Debus est beaucoup<br /> plus respectable : claire et sans ambiguité.<br /> <br /> Oui Nelson, il faut bloquer le projet de construction et après nous discutons sur ce qu'il faudra faire car ce n'est pas la peine de mettre les gens dans des conditions inacceptables et après de<br /> dire "on verra".<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coeur de Poissy est trop mis en avant dans ces deux initiatives. Mme DUBOIS risque de créer un rejet de la part des habitants qui ne veulent pas être récupérés par quiconque. Je ne peux m'empêcher<br /> de penser que parmi les casquettes que porte Karl Olive, la bonne n'est pas celle qui est mise en avant, alors gare car à la fin ce sera contreproductif, pour lui comme pour le collectif. <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La pétition demande tout simplement de bloquer le projet, c'est une position trop radicale. Notre région a un besoin vital de logement, on ne peut pas se permettre de bloquer tous les projets.<br /> L'adapter et obtenir des garanties: oui.<br /> <br /> <br /> La récupération politique de ce sujet est inquiétante, elle ne servira pas La Bruyère, mais les politiques sauront s'en servir. J'espère que le collectif aura la présence d'esprit de les éloigner<br /> rapidement, de les utiliser (si nécessaire) et d'amener les discussions sur un terrain neutre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> désolé mais le groupe facebook est une recuperation de coeurdepoissy.<br /> il suffit d'aller dans "info" et c'est le site de cette association qui apparait.<br /> Ok pour aider le quartier mais pas faire de la pub à cette associaciation qui est prete à tout pour se faire valoir<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Poissyscope : La ville de Poissy vue par le bon bout de la lorgnette
  • : Blog d'information et d'expression libre et républicaine sur la vie municipale et politique de Poissy (Yvelines)
  • Contact

Recherche