Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 08:00

les restos du coeurLES RESTOS DU CŒUR ONT OUVERT LEURS PORTES

 

 

 

 

 

 

 

 

Nouvelle saison, nouvel espoir, déçu, de la baisse de fréquentation. Bien au contraire, les responsables et bénévoles des Restos vont devoir faire face à un surplus d'affluence ! Crise oblige, mais pas seulement : malgré les belles publicités en ce temps de pré-fêtes de fin d'année, tout augmente, trop et trop vite par rapport à l'inflation annoncée. Pourtant l'approvisionnement hors de nos frontières fussent-elles européennes, s'est amplifié.

 

Prenez le temps de regarder les étiquettes - quand il y en a - et le pays d'origine de fabrication. Faites le test dans un rayon complet si vous êtes curieux et si vous avez un peu de temps. Vous serez surpris de ne pas être surpris des derniers chiffres du chômage en France.

 

Retour à la case "Restos", et sa file qui s'allonge comme devant celle de pôle emploi. Pour ceux qui le peuvent encore et toujours, pensez à prendre un "plus" lors de vos achats pour le donner ensuite. Les centaines de bénévoles et d'anonymes bénéficiaires vous en seront reconnaissants.

Adresse des restos du cœur à Poissy : 34 Boulevard Pasteur

Partager cet article
Repost0

commentaires

Michel 28/11/2012 18:02


triste nouvelle. On donne des milliards aux banques, aux grecs et plus rien aux démunis. Vous l'aviez annoncé dans un article de septembre 2011, le résultat est visible en 2012.......

Présentation

  • : Poissyscope : La ville de Poissy vue par le bon bout de la lorgnette
  • : Blog d'information et d'expression libre et républicaine sur la vie municipale et politique de Poissy (Yvelines)
  • Contact

Recherche